Le début de l’été a été riche, très riche. Nous avons célébré les 2 ans de la marque. Commencé une nouvelle collaboration avec Françaises du Monde, boutique de maroquinerie. Participé à notre première vente éphémère dans un Concept store, le Vingt-Six. Déménagé le siège social de l’entreprise. Eté à la rencontre de nos clients motards aux Journées Mondiales de la Moto et du Motard. Réalisé un concours de la plus belle photo mettant en scène un sac DalZotto. Fait la rencontre de l’équipe Liberty Rider.
Puis est venu le temps des vacances. C’était en Haute Corse. Soleil tous les jours (soleil brulant le midi ?) et ciel étoilé (voie lactée ?) tous les soirs. De la bonne humeur, de bonnes odeurs, de belles et insolites rencontres. Des paysages toujours plus beaux. Beaucoup d’italiens. Des corses bien sur. Les amis et la famille. Des motards. Des sportifs, nageurs, cyclistes et coureurs entre autres 🙂 Et nos copines les vaches forcément.
Toutes les conditions étaient réunies pour recharger les batteries, nous reposer, profiter et relaxer. Pour nous ressourcer quoi !
Côté sport, nous n’avons pas été en reste. Nous avons presque abusé de la Corse et de son terrain de jeu idéal pour nous remettre en forme.
Terrain fertile pour la création également, nous rentrons avec de nouvelles idées en tête et des prototypes plein les poches. A suivre… 🙂
Nous avons aussi fait des km en Vespa entre mer et montagne. Nous avons suivi quelques itinéraires recommandés par ROAD TRIP. Tout était parfait et comme dans le magazine. Nous en avons profité pour photographier quelques modèles de sacs qui nous avaient suivi. Quant à ma toute nouvelle veste OVERLAP, elle ne m’a pas quitté. Je l’adore et vous la recommande.
La seule ombre dans tout cela : les incendies, criminels pour les uns, dus à la rudesse du climat pour les autres. Dans tous les cas, des hectares de faune et de flore détruits. Des vies mises en danger. Nous avons pu admirer le travail de pompiers et des pilotes des canadairs. Respect.