A propos de DALZOTTO PARIS

Sac cabas vernis blanc BIG BOAT, taille L
Sandrine, Founder & Designer

DALZOTTO est une marque française de sacs et d’accessoires, fondée par la créatrice parisienne Sandrine Dal Zotto.

C’est pour répondre à ses propres besoins de femme active en deux-roues, toujours entre deux rendez-vous aux quatre coins de Paris, que Sandrine Dal Zotto dessine son premier sac, l’iconique LOVE AFFAIR.

«  Ma source d’inspiration c’est les femmes actives, toujours en mouvement, celles qui ont plusieurs vies en une seule journée.

Qu’elles soient startuppeuse, slasher, free-lance, artiste, working mum, sportive,… Elles vont d’un bureau à une salle de sport, d’un espace de co-working à un restaurant, d’un salon professionnel à un dîner entre amis… En métro, en trottinette, en vélo, en 2 roues, à pieds, en co-voiturage… Emportant avec elles leurs indispensables : ordinateur, tablette, casque,  équipement sportif, trousse de maquillage, gourde, 2ème paire de chaussures…

Je crée pour les femmes actives des sacs, chics et pratiques, offrant une grande capacité de stockage et des aménagements fonctionnels.

Sandrine Dal Zotto

Marque engagée

DALZOTTO MADE IN FRANCE

Made in France

DALZOTTO ÉCO-RESPONSABLE

ECO RESPONSABLE

Dès sa création, l’entreprise a choisi de produire en France avec de belles matières. Produire en France, c’est un gage de qualité et de savoir-faire, c’est un soutien à l’économie locale. Côté matières, nous sommes très regardants sur leurs origines. Les toiles imperméables, qui sont la base de tous nos sacs, proviennent du sud-ouest de la France; elles sont faciles d’entretien et inusables. Les cuirs et les matières d’ornement telles que les sequins, les vernis ou les jeans viennent d’Italie et d’Espagne. Quant à nos fourrures (synthétiques biensur), nous avons trouvé notre bonheur auprès des Pays Bas. Nous sommes fidèles à nos fournisseurs que nous rencontrons régulièrement sur des salons professionnels. Nous venons voir leurs nouveautés et leurs innovations notamment en termes d’éco-responsabilité.

Préserver la planète

Par ce que ce n'est plus une mode ou une tendance, mais une nécessité

DalZotto préserver la planète n'est pas une tendance mais une nécessité