DalZotto a décidé de vendre ses prototypes. Adoptez-en un !!! Rien ne se perd, parce que nous sommes soucieux de ne pas gâcher et ne pas jeter. C’est aussi et surtout l’occasion pour vous d’acquérir un sac unique à petit prix, en avance sur la mise en marché de sa version définitive.
Aujourd’hui, DalZotto lève le secret sur le KillBill. Mais pourquoi ce nom ? Qu’est le KillBill ? Un sac de we ou sac de sport, à vous de choisir. L’élégance en toutes circonstance.
Large rabat et côtés antartica, corps ficelle; une pression sur le côté pour élargir le sac.
Petit rabat ficelle, corps du sac et côtés antartica; 2 pressions sur le côté pour 2 largeurs supplémentaires de sac.
rabat de taille moyenne antartica, corps du sac et côtés en ficelle. 2 pressions sur le côté pour 3 looks différents.
Cliquez sur les photos pour plus d’informations
Les matières des 3 sacs sont les mêmes que celles du produit final, antartica et ficelle pour l’extérieur, sangle et clip pour la fermeture, doublure en toile imperméable. La contenance des sacs est strictement identique (longueur, hauteur, profondeur) quelque soit le modèle. Leur différence ?
Il s’agit de prototypes ayant servi à mettre au point le produit final. Nous vous avons déjà parlé de toutes les phases de création d’un sac, depuis l’idée jusqu’à sa mise en marché. Elles sont nombreuses et prennent un long processus. Les prototypes correspondent à une des dernières étapes. Les sacs sont valides, fonctionnent, ils ont été testés tant d’un point de vue sur les 3 critères qui nous tiennent à coeur chez DalZotto: style, fonctionnel, qualité.
Prix à partir de 55€.
Et vous, vous préférez quel KillBill ?